11 Petites choses sur moi par Poutoune

dsc_0469

Aujourd’hui j’ai eu envie de faire un article un peu plus personnel, un peu plus sur moi. On laisse de côté les vêtements, les joujoux, les sélections shopping et les tests produits pour vous dire qui, MAIS QUI se cache derrière ce blog ! La plus maladroite des deux…

Voyageuse dans l’âme (mais la.. plus trop, le mari bosse beaucoup,beaucoup) et un peu trop rêveuse,  je passe des longues minutes dans mon petit espace mais vraiment petit rien qu’à moi. Une bougie parfumée sur le côté et un thé souvent trop chaud. Des photos de mes enfants et de mon chat Faith, quand je lève les yeux les enfants ne sont jamais bien loin .

20160918_110759
Les petits avec daddy au Larvotto

À côté mon téléphone trop souvent sur silencieux – Me joindre est un vrai casse tête même si il est toujours près de moi.

Aujourd’hui je vous dévoile des petites choses sur moi.

1-  Je suis affreusement trop gourmande. Je peux manger une tablette de chocolat en 1 heure, tant qu’il y en a je ne peux pas m’en empêcher. L’été 2015 j’ai fait le top body challenge et autant vous dire que c’est une torture !

2- Mon plat préféré les spaghetti bolognaise, et pour le dessert cheesecake le meilleur que j’ai pu dégusté est à Brooklyn

3- Si je gagne au loto … Je donne pour la recherche pédiatrique et pour les animaux.

4- Un souvenir de mon enfance Mmm! L’arrivé de mon chat Clyde.

5- Les blogueuses/Youtubeuses que j’aime : Sandrea26, Eimadolly, Goldenwendy, Audrey marshmaloo, Safia vendome et tant d’autres, elles ont toutes un petit quelque chose d’unique …

6- Ma couleur, est le violet. 

7- Mes films préférés  le cercle des poètes disparus , la ligne verte.

8- Le livre du moment Paranoia de Mélissa Bellevigne.

9- Ma chanson du moment attention La Garde du Roi Lion chantée par Corneille ! Oui je sais mais que voulez-vous c’est ça de vivre avec tout petits.

10- Le dernier film que j’ai vu au cinéma Star Trek : sans limites.

11- Mon prochain voyage, est pour fin novembre faire mon anniversaire à Londres.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

