10 petites choses sur moi par MdameNinie

Après le tour de Poutoune, c’est à moi de vous donner quelques informations sur moi…

1. J’aime regarder le sport que ce soit stade pour encourager l’équipe de basket et l’équipe de foot de Monaco ! Je matte pas mal de sport à la TV et mon rêve ça sera d’aller sur une étape de biathlon !

2. J’adore les voyages peut être du fait que mes parents avaient un camping car et qu’à cette époque on visitait la France et l’Europe ! Depuis j’ai fait quelques villes européennes (Barcelone, Rome, Londres), le Maroc, Les Seychelles, la Polynésie ou encore NYC (2 fois) ! J’ai tellement hâte de faire découvrir la richesse du monde à mes enfants !

3. J’ai vécu 23 ans en région parisienne avant de déménager à Monaco (déjà 8 ans) !

4. Je suis enceinte de mon 3e enfant prévu pour février prochain & cerise sur le gâteau, ça sera une nouvelle fois une petite fille !

dsc_0576

5. Je suis du genre à ne prendre que très rarement soin de moi, je peux ne pas aller chez le coiffeur pendant 1 an, ne pas prendre 5 minutes de plus le Matin pour cacher mes cernes ! Et être en jean basket tous les jours ! Je sais que je vais devoir travailler sur ça après la grossesse !

6. Je suis une working mum.

7. J’ai 3 chats à l’appartement ! Ça fait un peu beaucoup mais on assume ! On les a eu avant la naissance de nos filles ! Le premier a 10 ans et les deux derniers ont 8 ans !

8. Ma couleur préférée est le rouge ! Ces derniers temps je porte beaucoup moins cette couleur mais à une période j’avais toujours un petit truc rouge sur moi…

img_9482

9. Mon dessert préféré c’est la mousse au chocolat (et même tous les desserts en rapport avec le chocolat, c’est mon pêché mignon) ! Mon plat : aucune idée j’aime beaucoup de choses !

10. J’ai mon permis depuis octobre 2003, déjà 13 ans… j’utilise beaucoup moins la voiture depuis que j’ai emménager dans le sud ! On aime notre vie en Principauté et on utilise souvent nos pieds ou le bus pour se déplacer !

dsc_3840

P.S: MdameNinie est une personne vraiment formidable. Voila Poutoune;)s’incruste hi hi hi!

Dites nous quelques petites choses sur vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “10 petites choses sur moi par MdameNinie

Laissez nous un petit mot...

