Bienvenue 6è Mois de Grossesse…

J’en suis déjà à ma 3e grossesse qui sera pour ma part la toute dernière. La livraison est prévue pour février 2017 encore 4 petits mois à attendre…
Une 3e fille remplira notre foyer de bonheur et de joie…
De nuits courtes au départ pour en avoir de plus longues entre deux poussées dentaires…

En 5 mois, j’ai eu quelques maux de grossesse que j’aurai aimé éviter une nouvelle fois mais je ne décide de rien…

Du coup, je vous ai fait une petite liste de ces petits maux que j’ai pu avoir pendant ces 5 premier mois… Et qui m’ont mis en arrêt depuis début septembre, n’en pouvant plus pour certains jours…

Les Nausées + Vomissements : 
Surtout lors de ce premier trimestre d’ailleurs, j’ai eu un arrêt vu qu’elles étaient bien plus violentes que les fois précédentes…

Les remontées acides :
Quand t’as fini avec les nausées, souvent c’est au tour des remontées acides de prendre la suite, alors je me gave de gasviscon ou encore de malox même si parfois, ça ne fonctionne pas toujours.
Le mal de dos :
Ce fameux mal de dos pour le moment pas de sciatique (mais je sens que ça va venir) lorsque je sens que je ne suis pas bien assise a un endroit, il m’arrive au bout de quelques minutes d’avoir un sacré mal de dos…
Les douleurs ligamentaires :
Ca beau être ma 3e grossesse, je sens que ça commence à tirer lorsque je marche quelques mètres ou quelques minutes et du coup, je souffre en silence mais j’ai mal…  Ouille…
Les contractions :
Ah mais elles ne m’avaient pas manquer… Dans mon cas, c’est dû au fait qu’elle ne soit toujours pas retournée. Elle commence à prendre un peu de place et je dois avouer que ce n’est pas super agréable ! (bon les vraies sont encore moins agréables lol)
Les mal de tête :
Il m’est arrivée me réveillée de ma nuit et d’avoir mal à la tête, de prendre du doliprane en sachet (beurk), parfois ça passait, parfois non…
la fatigue :
Ah ça… Quand je me regarde dans un miroir et qu’il y a des jours où j’ai plus de cernes sous les yeux que d’autres, c’est que je suis très fatiguée malgré les siestes que je peux me faire tous les jours !
Les insomnies :
Souviens-toi des réveils pipis la nuit qui te font te lever de ton lit… Souviens-toi du fait qu’ensuite, soit tu arrives à te rendormir direct, soit tu commences à cogiter et impossible de te rendormir…
Les fuites urinaires :
Le truc le plus glamour de la vie… Je ne ferrai aucun détail… mais la seule chose que je peux vous conseiller, un bon protège slip lol !…

Voilà pour ma part, j’aurai pu dire la poussée de la poitrine (mais jamais eu de problème avec ça)… Le fait d’être alité à cause des contractions mais par chance, j’en ai moins d’une dizaine par jour !

Une petite liste qui sera surement rempli de nouveauté avec cette nouvelle grossesse bien différente des deux précédentes surtout que rien ne me dégoûte, je peux manger de tout (enfin non à cause du fait que je ne sois pas immunisée contre la toxo)…

DSC_4063.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Bienvenue 6è Mois de Grossesse…

Laissez nous un petit mot...

