J-100 avant de l’avoir dans les bras…

Aujourd’hui, c’est un jour où toutes les femmes enceintes rêvent de passer le cap des 100 jours qui me restent avant mon accouchement (enfin j’espère tout de même ne pas aller au delà de cette limite)

Où j’en suis dans cette 3e grossesse ?

La chambre de numéro 3 n’est toujours pas faites, les filles ont investi cette chambre pour jouer en attendant l’arrivée de leur petite soeur ! Il va falloir tout de même penser à emménager un petit coin pour que bébé puisse dormir.

Concernant le prénom, nous n’avons finalement pas encore chercher mais va falloir quand même s’y mettre un jour…

Pas encore trouver le parrain et la marraine mais comme pour le précédent, nous n’avons toujours pas chercher  qui seront les deux élus !

Nous attendons les soldes d’hiver pour acheter les deux grosses choses à acheter dont nous aurons besoin.

J’ai pris très peu de photos de mon ventre… Je me souviens encore quand je prenais une photo par semaine pour ma premiere et énormément pour ma deuxième ! Là, je dois avouer que j’ai un peu de mal… peut être que j’ai envie d’attendre pour comparer un peu si mon ventre descend un peu semaines après semaines.

DSC_4065.JPG

Je crois que je vois cette 3e grossesse comme une grossesse assez zen, où je ne me perturbe pas encore des details vu qu’au final on a presque tout le matériel, on ne déménagera pas, on a gardé les affaires des premiers mois des deux premieres filles et qu’il faudra en faire un tri car elle ne naîtra pas à la même période que ses deux soeurs. Nous attendons un petit bébé d’hiver après deux bébés de printemps.

Je me dis surtout que c’est ma dernière grossesse et qu’il va falloir que j’en profite, je me suis mise en arrêt de travail dès septembre, le boulot n’était pas vraiment compatible avec ma grossesse, le mal de dos, les vomissements (qui ont disparu entre temps), l’apparition des contractions et surtout cette fatigue qui persiste malgré le fait de dormir la nuit et la sieste en journée.

DSC_4066.jpg

Numéro 3, nous avons hâte de découvrir ton joli minois, Vivement Février 2017

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “J-100 avant de l’avoir dans les bras…

Laissez nous un petit mot...

