Organiser l’anniversaire de son enfant

Organiser l’anniversaire de son enfant est loin d’être tâche facile. Nombre d’invités, gâteau, lieu de la fête, activités, animations et jeux… Organiser l’anniversaire de son enfant réclame une organisation des plus précises.

L’anniversaire de nos bambins est chaque année un véritable événement qui fait fondre nos cœurs de mamans. La magie de cette fête arrivant toujours avec le gâteau, tant attendu par les convives, c’est aussi l’occasion de laisser parler nos talents culinaires pour faire briller les yeux du petit roi ou la reine de la journée.

Tout est possible quand il s’agit de faire plaisir à son bouchon : gâteau pirate, en forme de train, de cirque ou Spiderman pour les petits garçons, tandis que les filles seront aux anges devant un gâteau à l’effigie de leurs héroïnes préférées : Château de princesse,  La Reine des Neiges Peppa Pigue … Et le rêve devient réalité !

Pour les mamans qui n’osent pas s’aventurer dans de telles œuvres d’art culinaires, elles pourront compter sur l’indémodable roulé, ou le classique gâteau au chocolat. Mais il serait fort dommage de ne pas vous lancer, car la plupart des recettes sont faciles à réaliser. Elles demandent simplement un peu de patience et une bonne dose d’amour ! Et quel que soit le gâteau que vous choisirez, nul doute que vos enfants garderont un souvenir inoubliable de cette journée de fête !

Pour ma part j’ai pris le thème La garde du roi lion pour mon bébé de 2 ans ,il s’est émerveillé .Bon… Entre vous et moi je ne suis pas une Roxane le meilleur pâtissier 😉 mais j’aime plus que tout faire plaisir à mes amours.

Alors soyez indulgents avec moi;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

