Déjà dans le 7e mois…

Lundi fût le grand jour du rendez-vous mensuel pour une future maman, c’était celui du 7e mois de grossesse ! Déjà… Même si cette grossesse me paraît long car en arrêt depuis septembre, j’essaie de savourer un maximum.

Bébé numéro 3 s’est remis en siège d’où les contractions que je peux avoir (heureusement qui  qu’elles n’agissent pas sur mon col)
Pas pris un gramme sur la balance en 1 mois, j’essaie de manger de tout !
Je ne suis plus là, à me dire est-ce que ça va passer ou pas… je prends désormais du Mopral pour éviter d’avoir des remontées acides surtout le soir et passer une très mauvaise nuit.
De plus, on m’a prescrit du fer en plus des vitamines.
Mais, on ne change pas une équipe qui gagne j’ai toujours ces petits maux de grossesse, entre le mal de dos ou les tiraillements malgré ma 3e grossesse.

Désormais, je vais devoir prendre  mes RDV à l’hôpital de Monaco et notamment pour aller a quelques cours d’accouchement (oui histoire de me remémorer quoi faire le moment venu).

En attendant, RDV dans 3 semaines pour l’échographie T3 et 3 jours après à l’hôpital pour mon RDV du 8e mois…

Vivement qu’on puisse la serrer dans nos bras et repartir à l’assaut des couches et biberons

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

