[#DéfiGreenBlog] : Une Hotte pour Noël…

Vous êtes du genre à détester de faire les emballages de vos cadeaux… Vous préférez prendre les pochettes de la FNAC parce qu’il suffit juste d’insérer votre cadeau dedans…

Cette année, on innove, on personnalise notre une hotte pour Noël en toile de jute et surtout on pense un peu à la nature, parce qu’on peut la réutiliser autant de fois qu’on peut…
On peut s’en prendre 1… 2… 3… soit pour sa propre personne ou alors pour offrir à ses enfants, petits enfants, copains ou même son conjoint…

Je viens de recevoir les miennes pour mes filles et j’en suis ravie.
Elles sont assez grandes – Dimensions : 77 x 50 cm soit 45 litres –
Vous mettez les petits cadeaux à l’intérieur, livres, DVD, petits jouets et les plus gros vous les emballez (avec pourquoi pas du papier recyclé…)
Il suffira de refermer avec le petit ruban rouge mise à votre disposition.
Elles pourront découvrir leur hotte à Noël avec leur cousin.

dsc_4119

Au prix de 24€ la hotte, il y a un peu code promo grâce aux Efluents alors profitez en…
EFLUENT10ça fait déjà quelques euros de gagné.
Tous les détails à retrouver sur le site A qui S.
Commande passée le 9/12/2016 et reçue le 15/12/2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Joyeux Noël

2 réflexions sur “[#DéfiGreenBlog] : Une Hotte pour Noël…

    1. Oui, et au final c’est rentable… vu le prix du papier cadeau… =/ d’habitude je prends les pochettes cadeaux de la FNAC pcq j’aime pas faire les paquets, je suis nulle pour ça alors quand tu as des cadeaux qui ne sont pas de la même longueur sur les cotés, c’est pratique.. Hop dans la hotte et c’est bon…

      Bisous et merci pour ton commentaire Lily ;-)…

      J'aime

Laissez nous un petit mot...

