7 mois et demi… #MumToBe

Plus qu’1 mois et demi avant la naissance de notre 3e fille…
Plus qu’1 mois et demi pour se dire que c’est la dernière fois que je vais ressentir ces petits coups de pieds, de mains…
Plus qu’1 mois et demi pour me dire que cette page va définitivement se refermer pour faire place à un nouveau chapitre dans notre vie…
Plus qu’1 mois et demi pour prendre mon ventre rond en photo (enfin, chose que j’ai très peu fait lors de cette grossesse)

Mais peut être qu’elle va montrer son joli minois plus tôt que son terme… Je suis partie pour être canapette pendant 2 semaines, repos totale, parce que les contractions que j’ai sont en train de modifier mon col !
Je n’ai plus qu’a compter le nombre de contractions que j’ai par jour et si je dépasse, direction hôpital pour un contrôle…

Bon RDV des 9 mois, le 19 janvier alors après, je pourrais de nouveaux marcher, faire mes tâches ménagères et aller emmener mes enfants à l’école…

Je suis dans ma 35e semaine d’aménorrhée plus que 2 semaines et je serai dans ma 37e semaine…

Du coup, j’en ai profité pour prendre quelques photos afin de garder un petit souvenir de mon ventre à ce moment là et de voir qu’il était un peu descendu depuis la dernière fois…

img_5266
Photo à 33 SA ❤︎

dsc_4132dsc_4134dsc_4138dsc_4139dsc_4141dsc_4143

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “7 mois et demi… #MumToBe

  1. On a toujours un pincement au coeur quand arrive la fin, quel que soit le nombre de grossesse. L’impression de tout revivre pour la première fois, toujours autant de magie.

    J'aime

      1. Perso, j’ai tout eu au contraire pour cette deuxième grossesse : nausées, hypotension, malaise… Mais j’en regrette déjà la fin. On oublie tout ce qu’on peut souffrir, le cadeau est si beau. Je vous souhaite beaucoup de bonheur 🙂

        J'aime

Laissez nous un petit mot...

