#VendrediLecture : Blog it yourself…

En octobre 2016, je n’avais qu’une envie c’etait de refaire un blog mais pas seule, j’avais envie d’embarquer ma copine @Poutoune dans ce petit délire…
Je me disais qu’à deux, ça allait être tout de même plus facile, il y aurait plus de billets et puis plus de motivation pour écrire.
De plus, la blogosphère me manquait terriblement, le fait de vous faire partager des petits bouts de ma vie, de mes coups de coeur, coups de gueule etc…
Et puis mon mari m’a fait découvrir ce livre : Blog it yourself, il y a quelques jours…

Si vous êtes comme nous, que vous avez envie de découvrir les ficelles pour la création de votre blog, histoire de bien démarrer dans la blogosphère et pourquoi pas vous faire connaître par une petite communauté de lecteurs assidus. Je vous conseille ce bouquin remplit de bons conseils.

Le livre vous parle de la création d’un blog jusqu’à son développement voir sa monétisation grâce à des partenariats…
Les créatrices du livre vous proposent 2 plateformes pour vous lancer, celle sur blogger et celle sur WordPress.

Elles vous donnent également des idées de billets que vous pouvez écrire sur votre blog, de ces petites astuces que vous ne pensez pas aux premiers abords et surtout optimiser votre temps sur la publication de vos articles et du temps que vous passez sur ce dernier.

Vous pourrez aussi découvrir les différentes interviews que le livre propose tout du long par des blogueurs influents.

Vous avez les cartes en main alors à vous de jouer.
Créez, Imaginez, Publiez

dsc_4147

Bonne Lecture
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “#VendrediLecture : Blog it yourself…

  1. Coucou,
    Est-ce que ce livre apporte des informations assez intéressantes pour quelqu’un qui blogue déjà ? J’avoue qu’il me tente mais j’hésite un peu !
    Gros bisous 🙂

    J'aime

Laissez nous un petit mot...

