#17TGBOL – Le grand livre des listes 1.1 : nos engagements pour 2017…

Et si, on participait au défi du blog de jartagnan qui nous propose d’écrire un grand livre des listes. Un peu ce que faisais la Duchesse D’Erat faisait l’an dernier sur son blog.

Aujourd’hui, il nous propose d’écrire les engagements que l’on va faire pour 2017.
Pour participer à ce défi, c’est tout simple :

Chaque lundi, je vous proposerai un thème et vous aurez jusqu’au dimanche soir pour publier votre liste : soit directement sur votre blog, en incluant le hashtag #17TGBOL et un lien vers le billet annonçant le thème auquel vous participez. Soit directement sur la page Facebook du blog, en commentaire sur le billet relatif au thème en question (n’oubliez pas de partager non plus tout cela sur votre mur).
Je vais essayer de mettre autant que possible un maximum d’éléments par liste, mais vous n’êtes pas obligé d’en mettre autant. Une liste de 2 conviendra déjà fort bien.
À la fin de cette année, ces 52 listes vous offriront un aperçu unique de votre année. Compilées ensemble, elles formeront votre grand livre de listes, une mine précieuse d’informations dans lesquelles puiser plus tard.

Pour ma part (mdameninie), voici une petite liste des engagements que j’ai envie de faire pour cette année 2017 :

● J’ai envie de refaire du sport, non pas de course à pieds pour ma part mais faire yoga, être dans une optique de bien être et de zentitude !
● J’ai envie de penser un peu plus à moi et de me sentir bien dans mon nouveau corps après l’accouchement de ma 3e fille.
● J’ai envie de continuer à voyager (un voyage à Disneyland est déjà prévu pour septembre et un voyage dans la big Apple à la Toussaint) même si j’ai 3 enfants.
● J’ai envie de refaire petit à petit la décoration de mon appartement.
● Je me suis mise au défi de changer doucement mes habitudes de consommation avec le défi Green blog de Marie Youpie.

Voici la petite liste des engagements de Poutoune :

 ● J’ai envie de me recentrer pour reprendre confiance .
 ● J’ai tellement envie de faire du body combat, pour me défouler .
 ● Envie de repos, de temps pour moi, en tant que femme .

 ● A mon échelle continuer à aider les autres, les animaux .

Et vous, quels sont vos engagements pour 2017 ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close