[Décoration] Mon coin bureau…

2017, une nouvelle année qui commence et un besoin grandissant d’avoir une nouvelle organisation.
Besoin de faire un petit tri sur mon bureau, un besoin d’acheter un nouveau meuble.
Pouvoir poser mon ordinateur et vous faire des articles sur le blog… Pouvoir être inspirer au calme pendant que mes filles jouent dans leur chambre, que la petite dernière (oui, oui, je pense déjà à elle) fait la sieste dans sa chambre et que le papa reste dans le salon ou part courir…

Nous avons une chance d’avoir un peu de place dans notre chambre pour y placer un bureau (certes pas énorme) mais de quoi y poser quelques affaires, quelques documents…

Pour le moment, je n’arrive pas à rester trop longtemps sur ma chaise (aïe aïe le mal de dos à cause de la grossesse) mais par la suite, je retournerais dans ce petit coin que j’aménage petit à petit…

Pour le moment, il y a le strict minimum sur mon bureau actuellement, moins fouillis que ce que j’avais il y a une semaine quand je n’avais pas encore reçu ma bibliothèque…

dsc_4170
Une lampe NYC ou encore un pot à crayon… Moi FAN de NYC ? ça se saurait
dsc_4172
Mon bureau acheté chez Conforama… Un porte gobelet offert par Poutoune, une jolie écharpe qui m’attend pour le match retour de la ligue des champions…
dsc_4174
Mon sous main de la carte du monde… (Oui parce que je rêve de voyage)… Un petit pot  crayons avec un pot de la litière et un making tape… j’ai mis mes crayons HEMA dedans…
dsc_4175
Une bibliothèque IKEA (Billy) avec mes papiers importants, mes quelques livres et quelques  décorations…
dsc_4177
Mon panier en fer de chez Hema avec le petit tapis de chez Ikea et un tote bag du gouvernement monégasque…

Je pense que ce petit coin sera parfait lorsque j’aurai changé de chaise et surtout mis un peu de décorations sur le meuble et le mur blanc…

Si vous voulez vous inspirer pour améliorer votre bureau n’hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon board : Mon coin bureau

Rendez-vous sur Hellocoton !

source photo pinterest
8 réflexions sur « [Décoration] Mon coin bureau… »

  1. Très joli coin bureau, je te souhaite qu’il reste aussi rangé 😉
    Le mien le serait resté juste le temps des photos. (Moi bordélique non)

    Bon courage pour la suite de ta grossesse et plein de belles choses pour 2017 😉

    J'aime

    1. Merci beaucoup !
      Et merci pour ton petit commentaire 💋

      Aimé par 1 personne

  2. Félicitation, c’est très réussi.
    Je rêve moi aussi d’un bureau mais manque de place… Dommage!

    J'aime

    1. Mince même dans ton salon tu n’as pas de place ?
      J’espère que pourra te trouver un petit coin tranquille 😉👍

      J'aime

      1. Malheureusement non…

        J'aime

  3. Joli coin bureau, pour ma part j’ai un peu plus de déco et c’est vrai que ça change tout 😉
    Bisous !

    J'aime

    1. Merci beaucoup !
      Oui mon mur est trop vide là 😂

      J'aime

Laissez nous un petit mot...

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close