Organisation pour le blog…

Si, tu as vu mon dernier article sur mon coin bureau, tu auras sans doute remarqué une petite pile avec un livre (dont je vais te parler très prochainement), 2 carnet ou encore la housse rouge de mon Ipad Air !

Tu l’auras compris, cette année, le mot d’ordre pour le blog est OR-GA-NI-SA-TION…
J’ai décidé d’acheter un petit carnet pas trop cher et plutôt sympathique sur le site Hema (en plus tu as du cashback via graal) qui est donc consacré aux idées que je peux avoir pour le site que je tiens avec Poutoune…

Je crois que je préfère écrire sur du papier que de prendre des notes sur l’ordi, la tablette ou encore le téléphone…

J’ai voulu me faire ce fameux BUJO (Bullet Journal) mais j’avais peur de ne plus avoir de temps avec numéro 3 qui va bientôt pointer le bout de son nez…
Pour le coup, autant prendre un joli carnet pour y écrire :
– mes idées d’articles,
– mes idées de vidéos,
– mon fameux #DéfiGreenBlog,
– mes D.I.Y (que j’espère vous proposer tout au long de l’année)
– ou encore d’écrire sur tous ses blogs qui m’inspirent…

dsc_4168
Carnet et Feutres de chez HEMA…

je t’ai dit plus haut, que j’avais un autre carnet qui était sur ma pile…
En fait, il ne sera pas pour moi mais pour ma compère Poutoune pour qu’elle aussi puisse écrire ses idées d’articles surtout parce qu’elle est plu calée dans le monde de la mode et de beauté que moi…
De plus, je sais qu’elle a beaucoup de choses à dire mais n’a pas forcément le temps de les écrire avec ces deux enfants en bas âge. Du coup, ça sera l’occasion pour elle de mettre ces petites trames d’article sur papier avant de pouvoir les transposer sur le blog !

FullSizeRender-1.jpg
Carnet HEMA

Est-ce que les carnets vous donnent cette envie de vous organiser dans votre quotidien ou pas du tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Organisation pour le blog…

  1. Coucou,
    Effectivement, pour moi les carnets c’est la vie ! J’en ai un pour le blog, un pour noter mes avis sur les livres que je lis et j’ai un planner pour le blog également, pour me faire un planning des publications, je trouve que ça change la vie et que ça aide vraiment à s’organiser 🙂
    Des bisous !

    J'aime

Laissez nous un petit mot...

