#17TGBOL – Le grand livre des listes 1.3 : ces livres qui nous transportent…

Cette semaine, on est un peu en retard pour notre défi hebdomadaire du blog de jartagnan, qui nous propose de faire une liste des livres qui nous transportent…

Chaque lundi, je vous proposerai un thème et vous aurez jusqu’au dimanche soir pour publier votre liste : soit directement sur votre blog, en incluant le hashtag #17TGBOL et un lien vers le billet annonçant le thème auquel vous participez. Soit directement sur la page Facebook du blog, en commentaire sur le billet relatif au thème en question (n’oubliez pas de partager non plus tout cela sur votre mur).
Je vais essayer de mettre autant que possible un maximum d’éléments par liste, mais vous n’êtes pas obligé d’en mettre autant. Une liste de 2 conviendra déjà fort bien.
À la fin de cette année, ces 52 listes vous offriront un aperçu unique de votre année. Compilées ensemble, elles formeront votre grand livre de listes, une mine précieuse d’informations dans lesquelles puiser plus tard.

Voici une petite liste de livres  (MdameNinie) :

• Les guides sur NYC que j’ai à l’appartement (je vous ferrai un vendredi lecture pour vous les montrer).
• Attachez vos ceintures… Décollage immédiat de Flying Mama.
• Le sottisier de l’école de Philippe Mignaval.
• Les livres policiers de Brigitte Aubert.

Bon j’avoue, je n’ai pas beaucoup de livres comparé à l’immense bibliothèque de mon mari

dsc_4153

La liste de livres par Poutoune :

 

16325378_10154833679260903_122934696_o

Bon et les livres Disney ça compte ou pas ?

Le reste de mes livres se trouve chez ma belle-mère .

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “#17TGBOL – Le grand livre des listes 1.3 : ces livres qui nous transportent…

Laissez nous un petit mot...

