40SA… #MumToBe

Je vais vous l’avouer, je ne voulais pas en arriver jusque là… Je pensais secrètement pouvoir accoucher à 39SA… 15 jours avant la date fatidique… J’étais persuadée que j’allais faire mieux que pour ma deuxième grossesse qui elle, elle est arrivée 9 jours avant… Mais  avec le recul, rien ne me faisait penser qu’elle allait se pointer à ce moment là… J’ai espéré après le derby (Monaco/Nice) & le match de Basket (ProA) qu’elle avait envie de se montrer…

Des contractions, ça j’en ai mais elles ne sont tellement pas régulières qu’au final, je n’ai même pas envie de les compter…

J’ai senti que mon ventre était descendu depuis 1 semaine ou 2 parce que je n’ai plus mal au dos et que je respire bien mieux qu’avant.

Puis, je me dis qu’au final, le gynécologue a avancé de 3 jours ma DPA pour arriver à 41SA pile, c’est que cela n’est pas anodin…

Je prends mon mal en patience, je n’ai plus que ça à faire. Et, je dois avouer que j’essaie de marcher, faire mon ménage, de boire des infusions aux feuilles de framboisier, tu sais toutes ses méthodes pour accélérer un peu le travail mais je ne vois pas le grand changement…

img_5525

La seule chose qui commence à me saouler dans cette grossesse, ce sont les remontées acides qui sont de retour depuis quelques semaines… j’ai de plus en plus de mal à manger… Du coup, j’ai cette envie d’accoucher au plus vite pour pouvoir avoir  cette sensation désagréable et de pouvoir nouveau une vie normale et de manger et boire ce dont j’ai envie.

Et j’ai cette nostalgie de me dire que c’est la dernière fois, que je vais sentir ses petits coups dans mon ventre… Que j’aurai un ventre de femme enceinte…
On nous rabâche qu’il ne faut jamais dire jamais mais, pour nous ça sera la dernière fois. Nous allons pouvoir ouvrir un nouveau chapitre dans notre livre.

Alors voilà, il me reste une semaine (en théorie) et je vais en profiter un maximum avant de découvrir sa bouille et de  faire des nuits hachées.

img_5529
40SA (désolée pour la photo)

Mum To Be, c’est moi…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

