Les Produits Vitamine E de The Body Shop, mon avis.

Je connais la marque The Body Shop depuis des années. Je l’ai toujours aimé et les produits ont toujours convenu à ma peau mais j’avoue que je l’avais délaissé depuis 9 mois .Non pas que je ne l’aimais plus mais j’avais envie de tester de nouvelles marques, de nouveaux produits, de nouvelles textures … Et puis, un matin, je me suis dit qu’il était temps que je re teste pour voir si j’apprécie toujours autant ces produits.

J’aime particulièrement les valeurs de The Body Shop, leur éthique. Il y a très souvent des campagnes de communication ou une partie du prix des produits est reversée à des organisations caritatives, soit en faveur des animaux, de l’écologie ou encore des droits des femmes. Forcement ça me parle et je ne peux que être sensible à ça.

J’ai choisi de prendre l’une des gammes phare de la marque : Vitamine E, afin de tester au mieux. La vitamine E a de très grande propriété hydratante et protectrice.  Elle convient à tous les types de peau. J’ai une crème de jour Aqua boost sorbet la texture est tellement agréable, une crème de nuit nourrissante et un sérum hydratant .J’ai attendu quelque temps avant d’écrire cet article afin d’avoir le recul suffisant pour vous donner mon avis. 

img_0066
The Body Shop vitamine E Aqua Boost Sorbet lotion – une nouvelle addition à la gamme de la vitamine E ,la texture ahurissant d’une sorte de mat-gel … qui est décrit comme un sorbet.Elle  est tellement légère, savoureuse et rafraîchissante!

La vitamine E Aqua Boost Sorbet – c’est un ultra léger et hydratant pour le visage . Une nouvelle addition à la gamme de la vitamine E et contient hydratant au beurre de karité et d’ huile de germe de blé. Comme pour les produits Body Sorbet, il sent le frais est rafraîchissant ne laisse pas la peau collante / grasse du tout.

Le saviez-vous ?  
Chaque pot contient plus de 2 millions sphères d’aqua pour offrir une hydratation de 24 heures la peau.

  • img_0070

La vitamine E Aqua Boost Sorbet fait avoir la signature La gamme parfum Body Shop vitamine E, et est assez fortement parfumé (pour un produit de soins de la peau). Je ne suis pas sûr que cela sera adapté aux peaux sensibles, comme le parfum pourrait aggraver la peau déjà sensibilisée. J’ai la peau sèche je trouve qu’elle hydratante vraiment bien. (elle donne à ma peau une finition semi-mate). Si vous êtes à la recherche d’une bonne petite crème hydratante et rafraîchissante pour votre peau , ce petit gars est certainement pour vous!

Astuce : Mettre votre Vitamine E Aqua Boost Sorbet dans le réfrigérateur pour un coup de froid .

Qui dit crème de jour dit, crème de nuit et encore une fois, c’est un sans fautes pour moi. Elle est aussi  riche que la crème de jour mais pénètre tout aussi vite. Elle est fondante, agréable et cocooning à souhait. Je la recommande plutôt pour les peaux mixtes à sèches, pour les peaux grasses elle risque d’être un peu trop riche.

On termine par le sérum hydratant, en format tube cette fois. La texture est légère et agréable, elle pénètre bien. Côté hydratation, on est bien, côté atténuation des ridules ou encore de la décongestion, on est bien il fait son job !

17193761_10154945985745903_743505387_o

En gros, il est top, je le conseille, même  s’il est vrai que le sorbet se suffit à lui même .

17142165_10154945985735903_406797540_o

Pour le contour de l’œil la j’utilise deux produits de la marque Clarins, le concentré Zone regard multi-intensif, et le Sérum super Lift , et je suis vraiment satisfaite de mes deux produits, ils nourrissent , illumine le regard et hydrate le plus important pour moi 😉

Est-ce que je vous recommande la gamme de produit vitamine E ?

Complètement ! Je trouve les produits agréables d’utilisation et  la senteur est douce et légère. On a tous besoin d’hydratation et cette gamme de produits peut convenir à tous les types de peau. Et puis soyons honnêtes, les prix sont plus que raisonnables !!! Je ne regrette pas du tout d’avoir re tester des produits The Body Shop. Ça m’a donné envie d’en tester d’autres. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Les Produits Vitamine E de The Body Shop, mon avis.

Laissez nous un petit mot...

