[MdameNinie] : 5 voyages lointains qui me donneraient envie…

A la suite de l’article sur les choses que l’on aimerait faire avant de mourrir proposé par le blog de Jartagnan, je me suis dis que le c’était sympa de faire une petite liste des pays lointains que j’avais envie de faire.
(Ne vous inquiétiez pas, je ferrai d’autres listes avec d’autres pays)

Désormais, j’en ai terminé avec les grossesses, maintenant, je rêve de consacrer du temps à faire découvrir le monde à mes filles (surtout qu’elles ont hâte de retourner à NYC)… Leurs montrer les différentes cultures qui peuvent exister sur notre planète. Et leur faire comprendre que nous ne sommes pas obligés d’avoir la dernière poupée à la mode, la dernière voiture ou autres pour être heureux.

Voici quelques pays qui me donnent envie de les découvrir.

Le Japon

Même si, on a un petit coin de Japon à Monaco (on vous en ferra un petit article ne vous inquiétez pas), je dois avouer que j’ai envie de découvrir un peu plus la culture du Japon, leurs habitudes alimentaires, leurs architectures et leur lifestyle très Kawaï.

c2ebc3a14ab6cc8f750328fc84d68150.jpg

L’Australie / Nouvelle Zélande

Un des plus longs voyages que l’ont pourrait se faire (après la Polynésie Française en 2013). Depuis que j’ai regardé la série télé « Hartley Coeur à vif », j’ai un penchant pour l’Australie
Pour la Nouvelle Zélande, je dois avouer que c’est surtout pour mon mari fan de la saga des films du Seigneur des anneaux.

825.jpg

phpThumb_generated_thumbnail

L’Afrique du Sud

Si je devais retourner dans un pays du continent Africain (après avoir fait le Maroc), je rêve de visiter le pays de la Princesse Charlène de Monaco, l’Afrique du Sud et d’y découvrir ses richesses urbaines et sa faune terrestre et aquatique.

85459096_o.jpg

Les Etats-Unis

J’adore NYC, c’est un fait mais j’ai hâte de découvrir d’autres villes comme Los Angeles (Merci le musée Georges Lucas qui va être construit), San Francisco, Las Vegas pour un Road trip dans l’Ouest des Etats Unis. Faire les différents parcs d’attraction à Orlando. See You Soon USA !

9015782-14315145

Le Canada

Le Canada, c’est un voyage prévu pour août 2018 grâce à une cousinade et puis cette envie de voir les différentes villes qui parlent français ou anglophones que composent ce pays Montréal, Toronto, Québec ou encore les chutes du Niagara.

canada

Et vous, vous avez des destinations lointaines que vous aimeriez bien visiter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “[MdameNinie] : 5 voyages lointains qui me donneraient envie…

Laissez nous un petit mot...

