[MdameNinie] : 5 îles qui me ferraient envie…

Encore une envie de vous faire une petite liste de voyages que j’aimerais bien faire.

Alors je te préviens, je ne mettrais pas la Polynésie française, ni Les Seychelles sur ma ToDo List parce que je les ai déjà fait (même si ça ne m’empêche pas de vouloir y retourner à nouveau).

Pour cette liste, c’est surtout l’envie de farniente qui pré-domine dans un cadre juste paradisiaque.

Les Maldives :

Juste pour être peinard pendant quelques jours avec un cocktail à la main, aller dans la piscine et nager dans l’océan Indien.

Ile Maurice :

Une belle destination familiale, 50% Farniente, 50% pour la découverte de l’île avec la découverte du jardin botanique en autre.

Les Bahamas :

Une destination qui me fait rêver, une des seule île que je souhaite faire au Caraïbes. Encore une fois, pour contempler le paysage avec un petit verre à la main.

Les Canaries :

Une des destinations les moins chères sur ma liste, une destination très familiale, en faisant quelques jours à l’hôtel et quelques excursions. L’île que j’aimerais le plus visiter c’est Fuerteventura.

Le Sri Lanka :

De par sa culture, ses paysages, sa faune et sa flore, c’est un pays qui me donne envie de  découvrir.
Les articles de @NatachaBirds m’ont donné envie aussi, d’y faire un tour.

img_4659
Bora Bora 11/2013

Et vous, vous avez envie de vous faire quelle île ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close