Journée détente au SPA 5 Mondes de Monaco

Samedi j’ai enfin eu l’occasion d’utiliser mon cadeau de Noël !!! Offert par mon époux.  Au SPA  5 Mondes au Monte-carlo-Bay hôtel . Le cadre est vraiment magnifique.

Mon programme ?

1 soin de 50 minutes + 1 soin de 20 minutes ( 1 massage et 1 soin du visage)

Déjeuner 3 plats.

Accès piscine, au sauna, au hammam, à la salle de fitness et au lagon à fond de sable.

Je suis donc arrivée avec un peu d’avance, j’installe mes petites affaires dans les vestiaires enfile un peignoir et c’est parti. Je prends un thé tranquillement ,dans un espace cosy du SPA. J’ai rempli une petite fiche récapitulant mes habitudes beauté puis j’ai été prise en main par la Masseuse . Nous allons en suite dans l’espace réservé au spa qui est complètement insonorisé, loin du tumulte de l’hôtel et de la piscine.

Soucieuse de mon confort, la masseuse  vaporise à plusieurs reprises durant mon soin l’eau , de beauté phyto-aromatique de fleurs d’oranger ma préférée, et parfois l’eau de Bangalore qui sent très bon également. Ça participe au voyage qui permet de faire 5 Mondes avec ses soins.

18083461_10155105036760903_789746660_o18083451_10155105036800903_57619776_o

C’est ensuite mon visage qui a été le centre des attentions avec :

  1. démaquillage avec la pâte de fleurs (son odeur est démente)
  2. gommage avec l’exfoliant graines et fleurs
  3. masque kaolin et herbes (complètement adopté depuis)
  4. elixir précieux apaisant
  5. onguent de jeunesse aux 7 plantes

La masseuse à réalisé un massage premières rides « taoïste » qui consiste à utiliser des points de pression.

18090725_10155105036530903_1723968725_o
Apres le massage, complètement HS

Après cette première partie de soin, nous passons à l’autre partie du soin.

Massage de tout le corps avec une huile universelle ayurvédique qui est très agréable à utiliser. Elle m’a demandé sur quelles zones je souhaitais qu’elle insiste et j’ai opté pour le dos et la nuque, qui sont régulièrement douloureuses chez moi.

Je me suis vraiment détendue et au bout de quelques minutes, je me suis même endormie. Il fallait bien que ça arrive !

Je ne peux donc pas vous détailler ce massage mais je me souviens que le modelage des bras et du dos étaient particulièrement agréables.

Elle a ensuite entamée la dernière partie par un massage des jambes avec la crème jambes et pieds légers. 

Est ensuite venu l’ultime massage mais sans doute mon préféré, le massage des pieds avec la crème pieds tendres. Et du cuir chevelu, j’adore tellement ça!

J’ai vraiment beaucoup aimé ce soin qui a été parfaitement exécuté du début à la fin. C’est d’ailleurs le soin le plus long que j’ai reçu, c’était vraiment très relaxant.

J’ai pu découvrir de nombreux produits, dont certains que j’aime énormément. 

Le seul bémol est le prix vraiment onéreux , même si cela reste un cadeaux , ils abusent vraiment ….

18119711_10155105062265903_1029764111_o

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

