#17TGBOL – Le grand livre des listes 5.3 : les actes d’amour

On revient cette semaine pour un nouveau thème que nous propos le blog de Jartagnan : sur les voyages de rêve qu’on a ou aimerait faire.

Nous t’invitons cordialement à venir participer à ces différents défis toutes les semaines.
Si tu es prêt, rien n’est plus simple, je te conseille de lire ce qu’il y a après :

Chaque lundi, je vous proposerai un thème et vous aurez jusqu’au dimanche soir pour publier votre liste : soit directement sur votre blog, en incluant le hashtag #17TGBOL et un lien vers le billet annonçant le thème auquel vous participez. Soit directement sur la page Facebook du blog, en commentaire sur le billet relatif au thème en question (n’oubliez pas de partager non plus tout cela sur votre mur).
Je vais essayer de mettre autant que possible un maximum d’éléments par liste, mais vous n’êtes pas obligé d’en mettre autant. Une liste de 2 conviendra déjà fort bien.
À la fin de cette année, ces 52 listes vous offriront un aperçu unique de votre année. Compilées ensemble, elles formeront votre grand livre de listes, une mine précieuse d’informations dans lesquelles puiser plus tard.

MdameNinie : 

• Lui dire « Je t’aime » peu souvent mais toujours aussi intense.

• Quand ta benjamine te dit « je t’aime très fort maman ».

• les Bisous et les gros câlins que l’on peut se faire à 5. Un peu comme le câlin monstre de Henry calimonstre (le dessin animé).

8a9dbd7c368009397cd05e24e2779f99.jpg.png

Poutoune :

Notre rituelle à Kirsten et moi pour le coucher, je t’aime fort à l’infini et au-delà Maman .

Avec Hayden  il me fait m’allonger près de lui me caresse le visage et me prend dans ses petits bras .

Lui me dit souvent je t’aime, moi je lui envoie des SMS avec juste des je t’aimeuh comme ça!

Et comme MdameNinie , nous faire un calin fort fort! Le plus fort possible tous les quatre!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

