[ITW] Leslie du blog @mamanaubalcon…


Présentes toi en quelques phrases. 

Je m’appelle Lilie, j’ai 33 ans. J’habite en gironde près de Bordeaux. J’ai 2 oiseaux un mec de 5,5 ans Mouette et une fille de 5 mois Alouette. J’ai une entreprise dans la communication RH avec mon conjoint la SARL Balcon.

As-tu un blog ? Comment s’appelle-t-il ? De quoi parle-t-il ?

Oui mon général ! Il s’appelle Maman au Balcon. Il parle de mon quotidien de mes questions de mamans, de mes enfants, de mon boulot, un peu de bouffe. Je le présente comme un blog ouvert sur le monde c’est-à-dire que je peux y parler de tout.

Pourquoi as-tu ouvert un blog ?

J’ai ouvert Maman au Balcon  comme je me sentais seule face à mes questions de jeune maman. Et j’avais besoin de m’exprimer. J’ai ouvert ce blog en mai 2012 donc ça commence à faire un bon moment.

Comment gères-tu ton blog (la publication, la mise en forme etc…) ?

Je gère mon blog cahin caha. C’est difficile pour moi d’être régulière en ce moment, j’ai ma mini dans les pattes et je jongle beaucoup avec le temps pour mon boulot. Ceci dit j’essaie de me tenir à des publies régulières au moins une fois par semaine. Mais je ne te cache pas qu’en ce moment c’est chaud chaud !

Quel est le blog que tu nous conseilles le plus ?

Pfff c’est très difficile car je suis du genre volage ;). Personnellement j’aime pouvoir m’abonner aux newsletters des blogs car je n’ai pas le temps d’aller chercher les actus chez les uns et les autres. Je lis tous les articles de Marjoliemaman, de Mamourblogue, de Bambichose, de Papilles et pupilles ou encore de La mite Orange et tous ceux qui me font cliquer quand je les croise sur mon fil facebook. J’ai un gros faible pour les récits d’accouchement qui me font pleurnicher à tous les coups. J’aime aussi lire les articles funky intelligents de Vio la vilaine ou Maman Chouquette et j’en passe

Fais-tu partie de la #TeamParentEpuisé ou pas encore ?

Je fais surement partie de cette Team là avec ma 5 mois. Mais ça semble aller de mieux en mieux. Enfin je ne dis rien j’ai peur de me porter la poisse hihi.

Ton livre du moment ?

Je termine ce roman Le Restaurant de l’amour retrouvé de Ogawa Ito chez Picuier poche. Un roman de reconstruction magnifique avec l’amour de la cuisine en trame principale. C’est très doux et touchant. L’histoire donne aussi tellement envie de découvrir la vraie cuisine japonaise ! Bref sans mauvais jeu de mot on se régale et même on le dévore ce livre.

Un film / une série du moment ?

Avec mon mec on est à fond dans The Leftovers une série complètement géniale.

Plutôt sport ou pas du tout ?

Plutôt oui. En ce moment j’en rêve mais niveau agenda ce sera une vraie reprise à partir de septembre. Ceci dit je marche un max, je porte les 8 kilos de bébés…

Aimes-tu voyager ? Quelles sont les destinations que tu as aimé et celles que tu aimerais faire ?

J’ai beaucoup voyagé avec mes parents. Avec mon mec on est moins dispo pour partir aussi longuement et on a pas de camping car. On voyage surtout en France mais depuis l’année dernière on a recommencé à partir à l’étranger. Et puis on envisage de faire un voyage à New York en amoureux au printemps prochain.

Quelques mots pour nous donner envie de venir visiter ton blog.

Je suis sympa, je ne mords pas 😉 et j’aime bien papoter avec mes lecteurs que ce soit sur mon blog ou sur Facebook et Instagram.

Maman Au Balcon

Capture d’écran 2017-05-24 à 09.50.42.png

Si toi aussi, tu veux te prêter au jeu de l’interview, n’hésites pas à nous contacter :
➔ 2meresamonaco@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

