[ITW] Audrey du blog Kid & Friendly…

Présentes toi en quelques phrases.

Je m’appelle Audrey, je suis blonde (neurones compris !), mariée et maman de 3 nains de 23 mois à 8,5 ans.

As-tu un blog ? Comment s’appelle-t-il ? De quoi parle-t-il ?

Mon blog s’appelle Kid Friendly. Bon, vu le nom, tu te doutes du sujet… J’y parle de nos sorties (j’adore dénicher des endroits « family friendly » !), de nos lectures et aussi de notre quotidien pour garder la trace de l’enfance de mes nains qui grandissent un peu trop vite à mon goût…

Pourquoi as-tu ouvert un blog ?

Être maman c’est l’un des grands kifs de ma vie et j’avais envie de partager autour de ça. Et puis, j’adore écrire et j’avais besoin de le faire de façon totalement libre. Pouvoir choisir mes sujets sans contrainte… L’inverse de mon travail où j’écris sur des sujets imposés et pas très funky. Être seul maître à bord, c’est assez jouissif !

Comment gères-tu ton blog (la publication, la mise en forme etc…) ?

Comme je peux lol. Avec 3 enfants et un job à 80 %, mes semaines sont assez denses… J’essaie de ne pas me mettre la pression. Ça doit rester avant tout un plaisir. Et pour la mise en forme heu… C’est très simple parce que le graphisme c’est un vrai métier et… ce n’est pas le mien !

Quel est le blog que tu nous conseilles le plus ?

Forcément, le blog d’une amie ! Je pense à Appelez-moi madame qui m’hallucine par ses connaissances de la littérature enfantine et toutes les activités et sorties qu’elle fait avec ses enfants. En plus, c’est une fille en or.

Fais-tu partie de la #TeamParentEpuisé ou pas encore ?

Ah si, grave. Il faut dire qu’on finit toutes nos nuits à 3 (sans compter Chaton Couillon !) depuis des mois et des mois ! Au secours !

Ton livre du moment ?

The girl with all the gifts (« Celle qui a tous les dons » pour la traduction française) de M R Carey. Acheté un peu par hasard à Londres lors de notre escapade à 5 parce qu’il était présenté comme un thriller. Finalement c’est plus un roman de science fiction donc pas du tout mon style habituel, mais c’est ultra prenant. J’adore !

Un film / une série du moment ?

Une série, rapport au fait qu’avec les nains, regarder un film de bout en bout c’est parfois compliqué… 1000 ans après tout le monde, on s’est mis à Downtown Abbey et on est addict.

Plutôt sport ou pas du tout ?

Plus du tout depuis que ma prof de Pilates est repartie en Angleterre. Et là, c’est le drame ! Surtout sur la balance, hum…

Aimes-tu voyager ? Quelles sont les destinations que tu as aimé et celles que tu aimerais faire ?

J’adore ! Mon rêve, emmener ma tribu faire un safari en Tanzanie, où nous avons fait notre voyage de noce, ou faire un roadtrip en camping-car dans les parcs nationaux américains. Bon, en attendant on commence avec des destinations moins lointaines (et moins chères !) genre Londres ou peut-être la Croatie cet été…

Quelques mots pour nous donner envie de venir visiter ton blog.

Oh là là, c’est dur comme question ! Je crois, j’espère, que le blog est à mon image… Pas de bullshit et une bonne dose d’autodérision. Je ne donne pas de conseils parce que je n’ai pas la science infuse, même après 3 nains (sinon la Tiny ne finirait pas ses nuits dans notre lit hu hu hu !). Par contre je peux te filer plein d’idées de sorties, de livres selon l’âge de tes nains, etc. Je réponds toujours avec plaisir aux questions.

Merci pour l’interview 🙂

Capture d’écran 2017-05-25 à 17.42.00.png

Si toi aussi, tu veux te prêter au jeu de l’interview, n’hésites pas à nous contacter :
2meresamonaco@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close