Je vous parle de Natural Mojo

Phénomène star sur les réseaux sociaux de ces derniers mois impossible d’être passé à côté. On en a entendu parler partooooout ! Et il faut dire que les promesses sont alléchantes, les influenceurs/influenceuses ont bien fait leur boulot .. a force j’ai eu envie d’essayer ! 

f724b9fc-1436-4d30-a6f4-099ae4653a34

Alors ? Effet de mode ou vraie révolution dans notre corps ? 

Natural mojo c’est quoi ? Si vous n’en avez jamais entendu parler, voici un petit topo sur la chose. 

Natural mojo c’est sain ; c’est naturel ; c’est Vegan ; Sans Lactose ; Sans Gluten. 

« Un esprit sain dans un corps sain » 

Telle est leur devise. Ils surfent sur la vague du bien manger, du prendre soin de soi qui passe aussi par une bonne alimentation. Ils sont convaincus que la nature est pleine de bonnes choses qui peuvent nous être bénéfiques. Du coup ils ont créée des poudres de « superfood » naturelles, des super aliments riches en nutriments ; oligo-éléments et autre propriétés bonnes pour la santé. 

La marque met en garde contre les abus éventuels : ce sont des compléments alimentaires  et ne doivent pas remplacer une alimentation équilibrée et variée. Elle recommande également de consommer les poudres à des moments particuliers de la journée pour un effet maximal. 

Le matin – Berry Boost 

13549573_1164891253563317_879349720_n

Epinard – Spiruline – Protéine de pois 

Censé nous booster pour la journée ; réduire la fatigue .. bref nous rendre au top dès le réveil ! Sauf que .. dans un verre d’eau c’est clairement dégueulasse ! La couleur est peu alléchante et le goût n’est pas du tout au rendez-vous. A voir les ingrédients mis en avant, ça donne plutôt envie, je me suis dis que pour les jours où je n’ai pas mes 10h de sommeil ce produit est parfait. Mais en fait je ne peux pas le boire, même en essayant de plus petites quantités que celles préconisées .. vraiment je n’aime pas. Et puis je tente d’en mélanger avec un yaourt & là grosse surprise ! C’est super bon, carrément meilleur. 

« Chocolat dream » que vous avez surement déjà vu un peu partout sur la blogosphère, oui j’arrive 30 ans en retard je sais… Une poudre pour boisson chocolatée que l’on peut boire froide ou chaude. Les ingrédients de cette boisson ont été choisis pour nous mettre de bonne humeur chaque matin. Il a un effet stimulant sur le moral, parfait pour garder le sourire tout au long de la journée. Le Camu-Camu et l’Amla, les super-aliments choisi font partis des fruits les plus riches en vitamine C du monde.

wp-image-868738837jpg

Qu’est-ce que le Camu-camu et l’Amla ?

Camu-camu: Le fruit de camu-camu est souvent appelé superfruit grâce à sa forte richesse en acide ascorbique ou vitamine C, procure de forts pouvoirs antioxydants (protection contre le stress) et d’autres vertus pour la santé. Camu-camu contient également des acides aminés (valine, leucine, sérine), ainsi que du potassium. Grâce à plusieurs de ces éléments actifs, il est également censé jouer un rôle anti-inflammatoire, renforcer le système immunitaire et améliorer les défenses naturelles de l’organisme. Il est indiqué comme adjuvant en cas de convalescence, de fatigue, de grippe ou d’autres affections virales.

Amla: Le fruit sphérique avec des facettes peu marquées, au goût tannique et acide, est spécialement riche en acide ascorbique et en pectine : 720 mg de vitamine C pour 100 g de pulpe de fruit, jusqu’à 900 mg pour 100 g de jus pressé. On l’utilise dans les confitures, les gélatines et comme pickles. La peau est fine et comestible, la pulpe adhère au noyau, elle est aigre, sa texture est agréablement croquante.

Elle ne contient pas que ces deux ingrédients, il y a aussi du cacao, de la figue, de la noix de coco, de la papaye, de l’orange, de la myrtille, fruits de la passion, de la banane et de l’ananas, tout ces aliments sont en poudre. Si avec toutes ces vitamines on n’est pas en forme c’est qu’il y a un gros problème.

4295ecbe-3d2e-4081-9688-886d3d17a621.jpg

Bambou – Zinc – Raisin – Manganèse 

Mon préféré des trois très clairement grâce à son petit goût de framboise. Très agréable a boire il est censé aider notre corps a fortifier ongles et cheveux ainsi que renforcer l’éclat de la peau. Moi qui perds mes cheveux, dont les ongles sont ultra fragiles et qui aies une peau super réactive j’avoue que c’est lui que j’attendais au tournant. 

C’est mon petit plaisir au quotidien, généralement je le prends au goûter avec ou sans collation. Je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde mais moi quand je mélange la poudre à l’eau, il y a toujours un petit peu de poudre qui remonte à la surface et s’agglutine .. du coup je n’arrive pas à la diluer correctement et finalement je la mange à la cuillère. Ca me fait un peu comme un bonbon. 

Concernant les effets, honnêtement je n’en vois aucun ! Je ne remets pas en cause l’efficacité du produit loin de là, mais je pense que pour réellement voir des effets il faut voir sur le long terme et peut-être qu’il est encore un peu tôt. Néanmoins, j’ai l’impression de moins perdre mes cheveux .. est-ce un début ? Est-ce dans ma tête ? Le temps le dira. 

Le soir – Pure Detox 

Artichaut – Gingembre – Curcuma – Pissenlit 

Coriandre – Raifort – Genévrier – Spiruline 

103cf573-c4ec-4b60-a47c-a0ea4309259c

Notre dose quotidienne de Vert ! Bon, tout est dans le titre du produit il est censé aider notre corps a se détoxifier. 

La première fois que je l’ai bu j’ai été étonnée par le goût. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. La couleur ne donne pas très envie pour être honnête mais le goût est assez particulier. Au fil des jours j’ai apprécié, je lui ai trouvé un petit goût de pomme verte. Petit à petit je suis repassée à la dose préconisée. 

 Je le trouve très rafraîchissant. Généralement je finis mon repas avec lui ou alors je le bois quelques minutes après avoir fini de manger devant une série avant de me coucher. 

Honnêtement, je ne peux pas dire « Foncez, c’est génial ! Vous verrez c’est miraculeux » .Je crois au pouvoir du naturel, je sais que certains aliments ont des vertu bénéfiques pour l’organisme du coup je pense que cela ne peut pas faire de mal .

On est tous plus ou moins réceptifs à certaines choses. Les effets ressentis chez moi ne seront pas les mêmes chez d’autres. Si vous voulez introduire du naturel, du sain dans votre quotidien de manière ludique, alors je vous conseille Natural Mojo. C’est plus facile de boire un grand verre de pure detox que de manger des légumes à tous les repas par exemple ! On se fait plaisir en se faisant du bien, c’est tout bénéf’. 

J’ai un code réduction si vous souhaitez , NaturalMojo15  😉

19402292_10155284656345903_1405858533_o

20616275_10155438553200903_260475082_o

Laissez nous un petit mot...

