[ITW] de Nekazy du blog Call Me Princess…

Présentes toi en quelques phrases. 
Je me présente je m’appelle Nekazy, j’aimerais bien réussir ma vie, être aimééééééééééééée.
Plus sérieusement, je m’appelle donc Nekazy (enfin sur le web).
J’ai bientôt 29 ans ( si tu lis cette interview après le 28 Juin, je les aurait).
Je vis en Bretonie (le pays de la galette et du caramel au beurre salé) avec mon Spiderpapa barbu de bientôt 31 ans, ma petite Hulkette de 3 ans et demi et mon minus Batbaby de 10 mois.
Dans la vraie vie je suis comptable (métier hyper palpitant n’est-ce pas) en congé parental à temps partiel.
Mon numéro de sécu est le 28844… lol j’arrête là mes bêtises.
As-tu un blog ? Comment s’appelle-t-il ? De quoi parle-t-il ?
Oui j’ai un blog qui s’appelle Call Me Princess. (www.callmeprincess.fr)
J’y parle de tout un tas de trucs dont, ma vie de maman et ma vie de nana un peu boulet.
Son nom est en fait une petite private joke car je porte le prénom d’une célèbre princesse monégasque qui à l’occasion se sent « comme un ouragan ».
Et on me rejoue régulièrement la célèbre scène des inconnus la concernant. 
Du coup je trouvais ça rigolo (oui j’ai un sens de l’humour hyper développé n’est il pas ?!?).
En plus d’etre une grande marrante, je suis extrêmement modeste d’ou le « Appellez Moi Princesse » (traduction du nom de mon blog pour ceux qui ne speake pas l’english).
Pourquoi as-tu ouvert un blog ?
Je l’ai ouvert par ennui un 14 Juillet (à croire que le défilé m’intéressait moyen).
J’y parlais à l’époque de beauté, et j’y racontais aussi ma vie de chômeuse fraichement diplômée habitant un coin perdu avec un voisin qui se trimballait le service trois pièces à l’air. (Heureusement on a déménagé depuis Youhou !!!). C’était pas mon premier blog j’en avais eu deux avant ça, j’aime y écrire car ça me laisse de chouette souvenirs. Je me fend souvent la poire en relisant mes vieux articles (je suis bon public de mes propres vannes quoi).
Comment gères-tu ton blog (la publication, la mise en forme etc…) ?
A mon niveau je sais même pas si on peut parler de gestion.
Parfois je publie tout les 2/3 jours et d’autres tout les 2/3 mois.
Je fonctionne à l’envie.
Depuis mes débuts j’ai utilisé Blogger et WordPress, actuellement il est sous wordpress.
Pour le thème j’en ai pris un tout prêt et j’ai bidouillé un peu.
Quel est le blog que tu nous conseilles le plus ?
Honnêtement c’est dur de choisir, j’en suis beaucoup et je les aiment tous.
Je vais choisir celui de Mona car je le trouve super drôle: www.monachampaign.com
Fais-tu partie de la #TeamParentEpuisé ou pas encore ?
Oui, deux fois oui même. Heureusement Spiderpapa est un super papa et donc on partage la fatigue 😉
Ton livre du moment ?
Je viens de finir « le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie » de Virginie Grimaldi. Il est vraiment très touchant. On se sent bien pris dans l’histoire jusqu’à en avoir une boule dans la gorge sur la fin.
Un film / une série du moment ?
J’attends avec grande impatience la reprise de Game of thrones. 
Je viens de finir 13 reasons why et j’ai adoré également, même si l’histoire est hyper triste et certains épisodes sont un peu durs à regarder.
Plutôt sport ou pas du tout ?
Cela m’arrive par périodes.
J’aimerais aimer ça, mais je fini toujours par lâcher. 
Aimes-tu voyager ? Quelles sont les destinations que tu as aimé et celles que tu aimerais faire ?
Je suis plutôt casanière comme nana, je ne suis jamais partie bien loin.
L’Espagne et l’Angleterre c’est mon max et c’était au collège (Jadis …)
Maintenant j’aimerais voyager, aller aux Etats-unis (d’ici à ce que je le fasse les poules auront des dents) et aussi aller à Londres (oui je sais c’est en Angleterre, mais quand on y a été dans ma jeunesse on avait pas pu visiter les capitales à cause du plan vigipirate).
Je rêve pas particulièrement d’exotisme. 
Un truc qui pourrait me faire kiffer ce serait un tour du monde des parcs d’attractions.
Quelques mots pour nous donner envie de venir visiter ton blog.

Tout ce que j’ai dit n’a pas suffit ? Avoue que rien que pour les bouboules de René (mon ancien voisin) tu as super envie de venir non ??

Capture d’écran 2017-06-19 à 09.36.57.png

Si toi aussi, tu veux te prêter au jeu de l’interview, n’hésites pas à nous contacter :
➔ 2meresamonaco@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close