#LotusBabyEstNé…

Lorsqu’on a des enfants, une des choses à quoi il faut penser, ce sont les couches. Et ils en existent des tas, entre les couches lavables, jetables ou encore jetables/écologique.

Il y a quelques jours, j’ai eu de la chance (enfin ma petite dernière) de tester la nouvelle gamme de couches de la marque Lotus Baby…

On avait les couches Pampers et Naty avant celles là…

Au final, elle a beaucoup aimé ces dernières.
On a aimé leur texture : elles sont toutes douces,
elles peuvent se garder 12h sans débordement et nous n’avons jamais eu de soucis caca explosif.
Pour finir, on adore l’esthétique de la couche avec leurs différents motifs qui se trouvent sur la couche.

COUCHE_LOTUS_BABY_DETAIL.jpg

On vous recommande ma fille et moi ces couches.
Vous pouvez les trouver en GMS ou sur amazon. Vous aurez la possibilité de compléter la gamme avec les cotons carrés ou encore les lingettes (pratiques pour sortir)

Et vous, vous avez déjà acheté les couches ?

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

* Article en partenariat *
3 réflexions sur “#LotusBabyEstNé…

  1. La question est que contient cette super couche. Après les tests de « 60 millions de consommateurs » je me méfie un peu de ce qu’on peut retrouver dedans même si je ne suis pas une extrêmiste du bio. Un peu de transparence sur les produits ne feraient pas de mal.

    J'aime

Laissez nous un petit mot...

