#DéfiGreenBlog : On composte nos déchets…

Eh, je reviens par ici, pour faire le point de mon défi green blog après le gros fail du compost maison avec le composteur city du vers de la terre. J’ai quand même décidé de continuer à composter nos déchets organiques.

On habite en ville et il est difficile de pouvoir composter nos déchets, mais la mairie de Monaco à mis en place 3 endroits pour les récolter.

J’ai acheté une boite hermétique (parce vive l’odeur) pour y mettre mes pelures de fruits, de légumes, du marc de café etc…

Nous emmenons cette boite au parc Princesse Antoinette à côté du potager et de l’enclos des animaux. Nous y déposons nos déchets qui seront composter par la suite avec le temps…

IMG_5440IMG_5439IMG_5438

Cela nous permet de sortir et de rendre la chose un peu plus ludique pour les deux grandes.

Je vous remets le lien de l’article sur les nouvelles mesures anti-gaspi que la mairie à mis en place.

Et vous, vous pensez à composter vos déchets ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous un petit mot...

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close