#VendrediLecture : Nos 52 week-ends coup de coeur…

Si tu es un habitué à lire des article sur ce blog, tu sais à quel point j’ai envie de voyager en ce moment. Avec le nombre de weekend de 3 jours que nous allons avoir encore cette année. J’ai cette envie de m’envoler en Europe surtout le temps d’un week-end. Il est assez difficile de choisir la ville que nous voulons faire avec un vol direct depuis l’aéroport de Nice.

De plus, je n’avais aucune idée de savoir où nous pouvions atterrir. J’avais envie de savoir ce que l’on pouvait faire comme activités dans les différentes villes sans pour autant acheter le gros pavé de la ville et qui pourrait au final, ne pas me servir.

J’aime ce livre parce que le livre nous propose 52 destinations jusqu’à 4H d’avion au départ de Paris (malheureusement pour nous)… Ainsi, vous trouverez votre bonheur.
De plus grâce à un plan, on peut retrouver l’essentiel des lieux touristiques que l’on peut effectuer dans la ville que vous avez choisi.

D’ailleurs, on a trouvé quelques coups de coeur dans le guide. Maintenant, il n’y a plus qu’à trouver le bon moment pour les visiter.

Pour le retrouver : FNAC au prix de 21€90.

 

Et vous, vous avez envie de partir où ?

Laissez nous un petit mot...

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close